Biographie

Juriste de formation, j’avais une carrière toute tracée : un bon poste, des collègues, un petit bureau avec des horaires de 9h à 17h du lundi au vendredi. Pourtant j’étais consciemment attirée vers ce qui était à l’extérieur de mon bureau, l’horizon, la nature, la mer… Je ne me sentais pas à ma place, comme si le monde alentour me disait de venir pour le découvrir.

Dans les années qui ont suivi, j’ai continué ma vie derrière mon bureau, comme cela avait commencé mais en travaillant à côté, les soirs ou les week-ends dans un univers différent : le monde sous-marin.

J’ai démissionné et j’ai choisi, de devenir monitrice de plongée dans les eaux froides et gelées du monde, un peu une aventurière !

Chaque immersion me donne la sensation d’un lien direct et fort avec cette nature, si belle et si pure.

stephanie koca fn, koca stephanie, diving, plongée passion, cap plongée

Chaque moment est unique, spécial et magique.Chaque plongée dans l’immensité aquatique est une ode à la vie, à sa splendeur.A chaque immersion, c’est une nouvelle découverte.Lorsque j’emmène quelqu’un avec moi, dans les profondeurs glacées, tout de suite s’établit une connivence, un échange, une connexion par le regard.